Phxyo 1.10.0

Une nouvelle version de Phyxo vient de sortir. Quelques fonctionnalités côté visiteur : un nouveau thème et les anciens thèmes ne sont plus livrés mais sont toujours disponibles en extensions.

Sous le capot, j'ai continué le "nettoyage". J'ai commencé à utiliser le système de session de symfony, j'ai ajouté 3 commandes symfony (pour installer Phyxo, créer des utilisateurs, lister les utilisateurs). Le plus gros du travail a été de passer toute la partie publique (donc côté visiteur) derrirère le routage de symfony. Il va maintenant être possible de paramétrer ses URLS, de changer les URLS en fonction de la langue : par exemple avoir /about ou /a-propos suivant que l'utilisateur navigue sur le site en anglais ou en français. 

J'ai encore des idées d'améliorations :

  • routing côté administration
  • système de plugins utilisant les événements symfony
  • améliorer (ou réécrire) l'API
  • continuer à nettoyer le code pour le rendre plus 

La nouvelle version est disponible sur le serveur d'archives. Et comme pour les versions précédentes vous pouvez la récupérer en suivant les liens suivants :

Si vous utilisez déjà Phyxo, vous devriez pouvoir mettre à jour depuis l'interface d'administration. Il rest préférable si vous mettez à jour depuis une version précédente de mettre à jour d'abord en version 1.9.8.

Vous pouvez aussi tester l'application sur le site de demo.

Si vous utilisez Phyxo, si vous avez des idées d'améliorations, n'hésitez pas à me le dire en commentaire ou par mail. Vous pouvez aussi créer directement un ticket

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.