Gérer des événements

Pour gérer des événements (concerts, réunions,..) dans dotclear, il existe un excellent plugin : eventHandler. Jusqu'à présent, il était maintenu par JC Denis. Avec son aimable autorisation, je reprends le développement de ce plugin...

Il faut avouer que je connais mal ce plugin qu'est eventHandler mais je vais jouer avec. J'ai commencé par rapatrier les sources sur github dans son propre dépôt. Du coup, il est facile d'y contribuer en faisant des envois de patchs ou pull request, en soumettant des bugs, en améliorant la documentation.

J'ai déjà corrigé quelques soucis avec l'aide de Tomek. Du coup, j'en ai profité pour sortir une nouvelle version, la 1.1.

Je n'ai pas, encore, mis cette version sur dotaddict car la version précédente a un numéro peu commun, 2013-07-10. Du coup je vais attendre que cette version soit supprimée de dotaddict par un gourou ! Du coup, pour pouvoir jouer avec cette nouvelle version, il faut supprimer la version précédente, ou en changer le numéro de version pour qu'il soit inférieur à 1.1 en utilisant par exemple le plugin versionManager. Ensuite, il faudra refuser l'invitation de mettre à jour le plugin sinon vous allez de nouveau vous retrouvez en version 2013-07-10 car il faut le savoir la version 2013-07-10 est supérieure à la version 1.1, même si la version 1.1 est sortie en 2014 et pas 2013. Cela ne s'invente pas !!

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.